Malchance quand tu nous tien !

À l’heure où je vous écris, 3 semaines de vacances se sont écoulées. C’est chouettes les vacances a part quand elle commence en catastrophe 1 semaine avant la date prévue…

Dans la nuit de lundi 3 au mardi 4 juillet, loulou s’est plaint du ventre. Je l’ai donc amener au docteur qui lui nous envoya directement aux urgences, car il avait de gros doutes sur le fait que loulou fasse une crise d’appendicite… Arrivée là-bas très vite, on est pris en charge presque aussitôt arrivé. À partir de ce moment-là, les examens se sont enchaîné les uns, après les autres. Le verdict tombe, il a un début de péritonite, il faut l’opéré d’urgence, on me fait signer l’autorisation d’anesthésie, un dernier bisou et hop le voilà parti pour le bloc opératoire.

01.jpg

La tout s’effondre autour de moi, comment va mon loulou ? (Vous me direz, c’est une opération bénigne… Oui, sauf que c’était sa première opération, sa première anesthésie générale voilà la raison pour laquelle j’avais si peur, c’est vraiment dur pour le cœur d’une maman). Quelques heures plus tard le voilà de retour dans la chambre encore tout endormi, l’opération c’est très bien passer me voilà enfin rassuré 😀 !

02.jpg

Une semaine plus tard, on rentre enfin à la maison. Officiellement, depuis ce début de vacance, nous avons eut, une réelle semaine de vacances ou plutôt devrais-je dire, de repos. Car nous voilà de retour le 25 juillet en urgence a la clinique pour un tympan percé (que j’ai depuis plus de 2 ans, mais qui suite au décès de ma maman il y a bientôt un an, je n’avais plus fait suivre) sauf que bien entendu, il s’est infecté :-(.

Bon sinon petit point positif, on est à J-6 de la fête d’anniversaire de mes amours :D J’ai trop hâte de les voir tout les deux devant leurs cadeaux :D !

Et vous comment se passe ces vacances ??

 

10 réflexions sur “Malchance quand tu nous tien !

Laisser un commentaire

